mardi 4 septembre 2012

[Glossybox] Août 2012 - Eternal Sunshine

Bonsoir les filles !!!
Je m'empresse de vous écrire ici pour vous présentez ma Glossybox d'Août 2012 !



Voici ce qu'elle contient :

- CHI - Silk Infusion - 15ml - traitement sans rinçage pour contribuer à renforcer les cheveux tout en apportant douceur, brillance et facilité de coiffage sans alourdir.




- Burberry beauty - Rouge à lèvres teinte 04 Rosewood - 0.8g - Très beau produit (malgré que ce soit écrit "échantillon ne peut être vendu", la couleur est foncée mais jolie. Sa fait toujours plaisir d'avoir du make up dans les box.





- Naturactive - Doriance solaire - 30 capsules (Full Size) - Gélules complément alimentaire afin de préparer la peau au soleil, d'améliorer la tolérance solaire, renforce et prolonge le bronzage.
Bien mais les vacances sont finies pour moi depuis pas mal de temps et j'ai déjà débronzer lol Je repart cette semaine mais je ne vais pas trop m'exposer.. Pas grave sa pourra servir plus tard !





- Monu professional Skincare - Calming Cream - 20ml - Sur le menu ils mettent que c'est une brume mais derrière (c'est écrit en anglais) c'est noté "crème teintée verte pour aider à camoufler et réduire les rougeurs"
A tester mais sa me plait beaucoup car j'ai pas mal de rougeurs à des moments.. Et l'odeur est très agréable !




- Alessandro - Padix Heel Rescue Balm - 30ml - Soin réparateur pour les pieds secs et abimés
Petit format, parfait pour emmener partout avec soi, en voyage.. Odeur assez forte mais sympa, à tester !






Alors cette box n'est pas aussi bien que les précédentes mais que des marques inconnues (pour moi) et ma foi d'assez bons produits que je testerais avec plaisir ! Du soin, du make up, des quantités raisonnables pour tester.. Je vous en redirais des nouvelles :)


Et vous, qu'avez vous eu dans cette box?

2 commentaires:

  1. super blog merci pour ces conseils!
    Léa
    http://thewholekitandcaboodleofl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer