jeudi 6 septembre 2012

[Doggybox] Août 2012

Hello à tous !

Alors aujourd'hui, petit article spécial concernant autre chose que la beauté.. Il y a peut être 2 mois, j'ai connu via le bias d'Elsa Make Up qu'il existait depuis peu une box comme pour nous (du genre Glossybox, Joliebox ect) mais pour les chiens ! Et comme j'ai un petit toutou, j'ai décidé de lui faire plaisir =)
14.90€ par mois, abonnement résiliable à tout moment.. Pour plus d'infos : http://www.doggy-box.fr/

Voici donc ce que j'ai reçu pour celle du mois d'Août


On reçu un grand carton et dedans il y a ce pochon qui contient les produits.

Contrairement à nos box, les produits ne sont pas des miniatures, là, ce sont de "vrais" produits, dans les formats que l'on peut trouver en magasin.


Voici donc les produits (de gauche à droite) : 
- Paquet de munchies au fluor pour renforcer les dents et lutter contre le tartre
- Boite de 500g de biscuits nature en forme de nonosse
- Jouet en genre de silicone dur et résistant (enfin sauf si comme moi vous avez un petit destructeur lool)
- Compléments alimentaires Purina pour la Flore intestinale (là par contre ce sont des échantillons je crois on a reçu 5 petits sachets (donc 5 utilisations) mais en même temps vu la marque et au prix que ça doit être vendu..)
- Eau de cologne à la pomme verte pour parfumer notre petit compagnon :)


Résultat des courses : un toutou qui a vite compris que le pochon était pour lui (il sentait l'odeur des nonosse à travers le sac lol) et qui était ravi ! Les biscuits et les munchies, il en raffole !!!
L'eau de cologne sens ultra bon mais il a peur du pshiiiit mdr
Le joujou n'en parlons pas mais comme il le mange on lui retire...
Et nous n'avons pas encore testé les compléments alimentaires.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site et à tester cette box, très complète et avec de très bons produits divers.


Et pour finir, une photo du petit loulou ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire